jeudi 21 janvier 2021

veille de saint vincent


Demain c'est ma fête
et, histoire de ma vie, j'attends le résultat de mon test PCR pour savoir si les divinités 
m'ont offert le virus pour la saint vincent
 
y une dame de l'administration qui m'a appelé pour me dire de rester chez moi, "vous êtes cas contact"
le chien se demande ce qu'on fout ici au lieu de se barrer courir dans les champs 
enneigés,
y a une autre dame qui m'a foutu un truc dans le nez
merde, je ne dis pas que j'aurai préféré un gode dans le cul, mais au moins j'aurai 
choisi
 
autant te dire que c'est une journée où, plus que d'habitude, je chie sur la gueule des complotistes
qui pourraient avoir l'idée saugrenue d'envahir ma boite mail avec leurs conneries
alors que je n'ai rien demandé à personne

à tout ceux qui pensent que j'ai envie de connaitre leur opinion
j'envoie l'expression de mes sentiments les plus profonds en forme de majeur tendu bien haut,
 
le virus est autour et moi je parie sur le vaccin
ça te défrise, rien à foutre
tu veux faire autrement ? parfait
mais
fous moi la paix

tu peux penser ce que tu veux, c'est ton droit, mais viens pas me faire chier à m'expliquer à quel point
j'ai tort
ou
suis
un
mouton

t'étais pas là à m'expliquer la vie quand j'ai fait ma pneumonie, 
une de celle dont on crevait y a 30 ans dixit le radiologue 
et je ne t'ai pas plus entendu, toi l'expert, quand  on m'a ouvert le poumon en deux pour une tumeur, 
t'était surement pas le doc qui a sauvé le-dit poumon 

et je te jure
ton absence, ce silence, c'était super pour ma tranquillité d'esprit, alors continuons comme ça,
reste loin
je vis seul pour ne pas avoir à supporter les gens
 
en attendant,
 
j'essaie de me rappeler un jeudi où j'ai baisé
 
une fille de feu qui se pose sur moi et lèche mes lèvres
 
ouaip
voilà 
un
putain
de bon remède
 
 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire