mardi 19 janvier 2021

1m77 de chair brûlante

1m77 de chair brûlante quitte la capitale et revient s'installer à quelque chose
comme une heure de route de chez moi,
on pourra baiser plus souvent dit-elle mon "régulier" du moment a déjà parlé de descendre me
voir, fait chier

je me marre
"ben quoi, tu sais bien comment c'est, je déteste qu'on m'impose un truc "

je me marre encore plus, je la connais, elle déteste VRAIMENT qu'on lui impose un truc

vous pensez que je suis dingue ?
1m77 de chair brûlante est plus dingue que moi
 
Si elle le pouvait, elle passerait son temps à baiser, boire
fumer des clope et lire de passionnants bouquins

quand on dort ensemble
elle me suce pendant mon sommeil
parce qu'elle adore joindre l'inutilité de ses insomnies à l'agréable des rapports buccaux
 
combien de fois l'ai-je perdu en soirée avant qu'elle m'appelle le lendemain
pour me dire qu'elle s'était réveillée quelque part sans savoir comment elle était arrivé là
ni qui était le propriétaire de l'endroit ?

quelques-unes

et vous n'étiez pas là quand je branlais sa chatte aux comptoirs des bars et discothèques
                                           avec parfois autour, des gens qui applaudissaient
et vous n'étiez pas là quand un soir, sur une terrasse de bar bondée de monde avec
une autre fille rencontrée une heure avant, elles se sont léchées les seins
 
tant pis pour vous, 
c'était de chouettes spectacles
et d'impérissables souvenirs sculptés à la flamme de l'alcool
 
bien sur
j'en ai connu des bien pires, des qui faisaient des promesses qu'elles ne tenaient jamais
qui exigeaient une fidélité à laquelle elles ne s'astreignaient pas
généralement et sans que je sache pourquoi,  c'est pour des comme ça qu'on s'ouvre les veines dans le sens
de la longueur
avec une lame de rasoir neuve dans un bain chaud
 
sans doute que le mensonge et les complications marchent mieux pour flinguer le cœur et la tête de
l'autre
 
moi, j'aime tellement quand tout est simple
 
dit celui qui très souvent dans le couple, s'est révélé n'être rien de plus que
le truc qui cloche
 

 
 
 
 
 
 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire