samedi 9 janvier 2021

Abécédaire de poche de l'ambiance sexiste inhérente au poète chauve et pas très conformiste

J'ai dis à la brune qu'elle me grifferait surement quand j'allais abuser d'elle sans son consentement
et que du coup, rien de personnel, mais je devrais lui couper les doigts, pour qu'on ne retrouve
pas mon ADN sous les ongles de son cadavre

La blonde, ma pote, a dit : mais pourquoi j'ai ramené ma collègue de boulot dans une soirée avec toi et mon mec !!!

Son mec, mon pote, s'est marré comme un con : "putain c'est bon ça"
l'histoire d'ADN sous les ongles lui plaisait,  j'ai moi aussi le droit d'être ami avec un psychopathe potentiel
 
Comme je ne bois plus, il m'est revenu la mission de ramener la brune chez elle. 
La blonde a dit, je travaille avec tu lui ne lui fais pas de mal
 
Je trouvais ça facile, merde elle avait bu et le choix entre deux risques pour le retour de sa pote à elle,
moi ou l'alcool au volant, à sa place j'aurai choisi l'alcool au volant, non ?
 
On a pris l'ascenseur avec la brune, à l'étage en dessous, deux jeunes filles, mignonnes et maquillées,
avec une petite chienne en laisse sont entrées
 
l'une d'elle a fait : Ne vous inquiétez pas elle est bien dressée !

La mienne aussi ! j'ai répondu en montrant la brune d'un signe du menton.
 
Elles ont une seconde de flottement avant de s'autoriser à rire.
 
vu qu'elle me connaissait déjà depuis au moins trois heures, la brune ne s'attendait pas à mieux de ma part, 
elle souriait, j'aimais bien ça chez elle, plus je lui faisais des blagues ignobles, plus elle souriait. 
ça m'aidait à me surpasser en terme de plaisanteries lourdes et douteuses
 
on a déconné tous les quatre le temps de descendre les derniers étages et aucune des deux petites chiennes
ne m'a mordu bien que tout le monde aurait compris que celle qui marchait sur deux pattes m'arrache un
œil avec les dents

Comme je ne bois plus, en bas de chez elle, je n'ai pas essayé d'embrasser la brune
pourtant j'en avais envie mais je n'ai pas senti le moment. Bourré, je n'aurai pas senti le moment non plus
mais j'aurais essayé quand mème parce que bourré tu ne te souviens pas que quand tu ne sens pas le
moment, en règle générale, c'est qu'elles vont dire non quand tu vas tenter de glisser ta langue entre leurs
jolies lèvres

il n'existe pas de cercle parfait dans la réalité, tout est ellipse
avec le temps la manière de faire les choses change de manière imperceptible
par exemple
tu parles toujours à tes potes autour d'une bière, mais tu racontes tes douleurs articulaires, ton premier
toucher rectal
et ce qu'en a pensé ta prostate plutôt que ta dernière partie de baise
 
et merde, qu'est donc devenu celui qui affirmait haut et fort que "l'homme propose et la femme ménopause" juste pour
se faire un peu plus mal voir dans des soirées
où environ tout le monde le détestait ?






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire