jeudi 7 janvier 2021

le cycle de la vie

Elle m'avait ramené chez elle et j'étais complètement bourré
elle avait sur sa table de nuit un bol rempli de capotes ce qui laissait augurer un style de vie
qui me plait
c'était une chouette nuit, on s'était bien marré, l'alcool avait coulé et maintenant c'était l'heure de baiser
et comme trop souvent, j'avais trop bu donc je bandais mou et en plus c'était une première fois
or je déteste les premières fois, tu connais pas vraiment les gouts et les limites de l'autre
ce qui me rend un peu gauche, j'ai toujours préféré fesser plutôt que tatonner,  bref
elle avait beau adorer sucer il a bien fallu qu'elle laisse tomber,
alors je l'ai léchée et je léchais plutôt pas mal à l'époque
et l'autre jour, je bois un pot avec un de mes plus chers amis qui est son meilleur pote
et il me dit, putain, je sais pas ce que tu lui as fait, mais elle me parle encore de ton cunnilingus 20 ans après
et on éclate de rire et je répond, j'étais jeune
et j'évite de prendre en compte que c'était peut-être que de la chance, rien de plus
 
une autre fois, je vivais avec ma tueuse et je buvais rarement car elle avait un visage, un corps et une âme
et moi, j'avais un banc de muscu sur lequel
je m'entrainais dix à vingt minutes par jour
et voila qu'un soir, la jolie fille me voit allongé sur le dos en train de mettre une rafale de coup de reins dans le vide
et elle me demande ce que je fais
ben je m 'entraine à bien baiser, ça fait partie de ma routine sportive quotidienne, comment
tu crois que je fais pour être aussi bon avec toi ?
t'es complètement barge ! qu'elle a fait
mais elle souriait

ça m'a toujours paru normal de m'entrainer histoire de chercher à m'améliorer pour le cul
merde c'est un truc physique, faut un bon cardio et de l'endurance,
ça fait souvent la différence avec leurs maris
mais le secret a toujours été 
de parler
aux filles
elles savent ce qu'elles aiment
et elles adorent que tu le saches et que tu te serves de cette connaissance
 
et maintenant j'ai arrêté de boire et, quelle merde que le cycle de la vie
j'écris sur les femmes parce qu'il n y a plus de femmes dans mon lit 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire