vendredi 1 janvier 2021

Bonne année

 le jour est levé, il y a de la neige pas loin, le chien bringé attend patiemment qu'on aille la rejoindre
 
Bonne année
 
vous pouvez m'envoyer des photos de vous nues les filles, j'aime bander
dès le premier janvier

vous pouvez me dire des mots d'amour je ne me facherai pas aujourd'hui
 
vous pouvez me flatter, m'embrasser, me cajoler, me caresser, m'avaler
 
j'essaie de rester loin des crimes et de la mort
j'essaie d'oublier les pensées qui rongent
je souris
je me dis la vie est belle
je ne pense pas aux morts mais je me réjouis de les avoir connus
 
je pense à mes amis
je les aime, peut-être ne le savent-ils pas, nous ne savons jamais dire je t'aime
avant qu'il ne soit trop tard et nous regrettons de ne pas l'avoir dit plus tôt
 
ce sont pourtant des mots moins difficiles à prononcer qu'il n'y parait
 
je ne songe pas à changer, mais peut-être à m'améliorer, bon pas trop fort non plus
j'aime bien être un salaud, 
les salauds ne souffrent pas,
                                            et on vit plus léger ainsi
mais j'aspire à d'autres choses,
                                      de la nature, du calme et de l'équilibre, même si je sais bien
que je lâcherais la corde pour plonger dans les remous d'une passion folle et chaude
que l'incendie s'allumerait dans mes yeux juste pour une petite chatte humide
au bout de ma langue rouge

prenez en compte que
les flammes ne font pas que vous réduire en cendres
 
puis
 
rêvez, mais ne vous contentez pas de rêver
faites de vos rêves des réalités
 
c'est à ça que servent les rêves

j'ouvre les yeux et je sais que j'ai envie d'écrire une nouvelle histoire

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire