mardi 5 janvier 2021

J'ai connu d'autres lèvres et elles ne mentaient pas

je te traitais de putain, mais c'est moi qui tapinais sous tes fenêtres
je pensais trop à toi
et je me disais que je ferais mieux de m'arracher les ongles avec les dents
mais je ne suis jamais passé à l'acte, va savoir pourquoi
 
puis j'ai connu d'autres lèvres et elles ne mentaient pas
l'alcool, la clope, toi, j'ai toujours fini par cesser d'aimer ce qui me tuait
peu m'importait que la solution ne soit jamais bonne
l'important était d'avoir une solution 
 
j'ai eu moins de femmes que j'aurai voulu, mais elles m'ont souvent aimé plus que de raison
et bien sur, la faim d'autres corps est toujours là
 
à l'arrivée rien ne s'apaise, la colère danse en arrière plan et
on s'étrangle dans le passé
on se noie dans l'alcool
c'est de la douleur et le refus de croire que nous pouvons vivre sans les autres
puis le gout du sang reprend le dessus
et on se tient face au vide avec le vent dans le dos sans que cela n'affecte notre façon de sourire
 
et ouais
 

 
 
 
 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire