vendredi 8 janvier 2021

Je n'ai jamais couché avec la lettonne aux bleus mais j'aurai pu

J'avais rencontré la russe aux yeux verts sur un tournage de film de cul à l'autre bout du monde
dans un pays chaud et dangereux mais doté de paysages incroyables
 
bien sur, il était interdit d'y tourner des films de cul
 
Avec une lettone aux yeux bleus, elles avaient littéralement explosé dans mes yeux
et bien que les autres soient aussi de merveilleuses beautés (je n'avais jamais approché
tant de filles aussi belles d'un coup), il n'y avait que ces deux là qui m'intéressaient
j'avais 25 ans, je pouvais me la jouer bégueule
 
Cette fois là, pour ma sale gueule, la russe aux yeux verts a teint ses cheveux châtains en noir et acheté de
la
lingerie rouge et moi je n'ai rien fait pour elle sinon la trouver magnifique et tomber
amoureux fou quoique je doute qu'offrir mon amour soit un cadeau pour une femme
 
c'est depuis notre première nuit que le parfum qu'elle portait, Paloma Picasso, me rend fou de désir
et que je ne suis pas sur d'aimer les sous-vêtements rouges sur une autre qu'elle
 
dix sept mois plus tard sans lui avoir écrit, ni téléphoné comme l'enfoiré que je suis
mais toujours croque d'elle,
contre tout attente elle ne m'avait pas  arraché les yeux en me revoyant dans sa ville
(les russes sont barges mais elle n'était que 
douceur) et j'étais allongé avec elle dans un hôtel de Riga
c'était le matin et pendant deux nuits, on avait baisé, vraiment bien baisé, un truc de dingue, et
elle a dit le plus sérieusement du monde "quand on t'a vu avec les autres filles pour la première fois, on espérait toutes que tu sois
acteur, on voulait toutes travailler avec toi"

bien sur je n'étais pas acteur de film de cul ni cette fois là ni une autre 
 
mais
 
je n'en revenais pas,
on ne m'avait jamais dis un truc comme ça, c'était la première fois de ma vie
qu'on me trouvait beau 
 
je veux dire vraiment beau



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire