vendredi 27 octobre 2023

Traitre

l'après midi se pointe et je suis le monstre qui hante
ton paradis intérieur

bébé l'amour c'est pour ceux qui veulent vivre avec quelque chose à perdre

ciel gris surplombant l'étreinte et quand je te laisse épanouie
le monde ordinaire me guette et l'avenir me déchire
faut que je trouve une ruse pour ne pas retomber dans les entrepôts

ma poésie tapine mais ne rapporte rien

arrache mon âme de mon corps que disparaisse le poids de mes péchés
manque une peau à lécher
quand tu tournes en rond quelque chose finit toujours par te rattraper
dixit le roi de la fuite en avant que je suis

nul héroïsme dans ma défaite
il aurait fallut se lever et tenir debout contre le vent pour pouvoir tomber
dans la boue je me noie depuis le commencement

petite pute que je suis, j'ai trahi jusqu'à mes rêves





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire