mardi 3 octobre 2023

Péripatéticien malsain

en ce moment, péripatéticien malsain
je couche avec une femme dingue, avide de queues et de choses sales

on est pas un couple mais on aime baiser ensemble
elle préfère recevoir des coups de cravache sur sa chatte à la vie à deux, je
ne peux l'en blâmer

d'autre fois, je laisse une chance à la normalité qu'exige l'immonde bien pensance et
dans le restaurant, lors du tête-à-tête, préliminaire éventuel au tête-à-queue
j'écoute toujours la fille parler et c'est souvent ennuyeux
le travail
les ex mesquins
les rêves pavillonnaires dans une cité dortoir

tout ce par quoi il faut passer pour pouvoir baiser
montrer patte planche et carte bleue approvisionnée, laisser croire à son besoin de stabilité
laisser croire qu'ON EST LA STABILITÉ qui manque à son jeu d'équilibriste, tenir debout sur le fil du mensonge prise entre ses désirs de chienne et la nécessité qu'impose la société d'arborer une auréole

je n'ai jamais su jouer à ce jeu, jamais été ce qu'elles recherchent
d'autres baisent donc plus facilement et plus souvent que moi

quand on se prostitue, on couche

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire