dimanche 17 juillet 2022

De la lumière dans les yeux

hier soir, j'ai vu tes yeux
et j'ai su que tu pourrais guérir les défaites
stopper l'hémorragie
et recoller ma peau là où ils ont arrachés mes ailes
j'ai vu tout ça
et j'ai souri
sur qu'il serait prétentieux de croire que tu pourrais m'aimer
nous n'aurons jamais chaud en se tenant la main
et tu es partie, et je t'ai regardé disparaitre en me disant
qu'il aurait été bon de te reconduire au bout du monde, au bout de la rue
tes lèvres
ton regard, ta peau au goût que j'imagine sucré
j'en crève que rien ne m'appartienne, et je dois t'oublier
demain sera bien assez tôt pour ça, je te garde encore un peu en moi jolie chose précieuse
tu es partie seule et j'aurai voulu être ton amant depuis toujours

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire