samedi 2 juillet 2022

Tokyo

quelques temps avant
que je ne finisse de sombrer dans mon obscurité
dans une minuscule chambre d'hôtel
ton cul magnifique et ton dos tout tatoué
de petite chienne amoureuse des mauvais garçons
ta bouche, paradisiaque et brûlante comme l'enfer
tu ne l'as pas su
mais
je t'ai donnée le dernier souffle d'amour de ce coeur exsangue
je crois bien qu'il subsistait quelques morceaux de mon âme
je voyais la ville et elle ne me détestait pas
je voyais tes yeux me rêver et ta sublime beauté 
j'ai joui sur ton ventre, la sueur collait tes cheveux noirs
plus tard, dans la salle de bains
tu as dit, c'était bon, tu peux me baiser quand tu veux !
et je savais que si je restais
je serais sauvé
je ne l'ai jamais avoué
mais je t'ai donnée
le dernier souffle d'amour de ce coeur lacéré
et après toi, le beau est mort en moi
et je suis rentré en France la queue entre les jambes
De la lâcheté, comme toujours, là où t'aimer ne nécessitait nul courage
sinon celui de s'abandonner

ne me pardonne pas

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire