vendredi 1 juillet 2022

baise car tu ne sais pas qui te baisera !

Peu importe du côté où l'on se place,
La plupart du temps, ce n'est pas de l'amour
juste un échange de fluide, la satisfaction d'un besoin physique
et ça arrive de moins en moins
peut-être parce que je ne cherche pas,
peut-être parce que j'ai fini par les laisser me convaincre que je suis un monstre
et au restaurant, les yeux de la fille sont verts, mais elle appartient à un autre
les hommes l'ont brisée, lui la répare,
et je ne ferais rien pour changer ça, enfin j'espère, elle est mon amie
et nous rions beaucoup et je dis, je ne pense pas que je me remettrai avec quelqu'un
les filles de mon âge sont trop abimées, 
mais les yeux verts de la fille me donnent envie d'un regard émeraude qui m'appartiendrait
mais les filles de mon âge sont trop abimées, cassés en mille morceaux par des relations
qui dans le meilleur des cas ne leur ont offert que de beaux enfants
et je peux être pire que ceux qui les ont réduits en miettes
même si des fois, pas souvent, j'ai tenu les promesses que d'autres leurs avaient fait
je ne cours plus après ça, les rêves futiles et les serments inutiles
j'apprends à tenir debout sans tenir une main
l'amour, c'est un coup de couteau dans le coeur,
des clous rouillés dans le sourire
je connais les mensonges et je n'ai pas assez de force morale pour en user
dire des je t'aime, il n'y a que toi
pour masquer mon désir pour sa meilleure amie, sa collègue de boulot
ou la fille croisée au bar tabac

après l'amour, il reste le cul

baiser, c'est l'essence de la vie
j'avais coutume de penser que
si tu es bon, les étreintes ne mentent pas

mais le cul aussi a un prix,
un prix que le temps qui passe rend difficile à régler, la laideur ne dure pas, elle empire
du monde de la trahison je suis passé à l'empire du rejet

baise me dis-je, car tu ne sais pas qui te baisera

j'ai des proverbes à la con
et pas de femmes dans mon lit à barreaux
de mes ailes grises, ne restent que des moignons sanglants
j'ai assassiné l'ange et le démon m'a dévoré
je suis l'enfer et ma damnation

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire