jeudi 7 juillet 2022

un immonde enfant de pute de plus

Je rentre dans le magasin sans aucune mauvis intention et j'accroche le regard de cette femme
elle est avec ses deux enfants, dans les 35 ans,
je la trouve vraiment belle et elle me sourit, me dit au revoir quand je pars, sa peau est 
cuivrée, ses prunelles sont
remplies de douceur et je songe à des trucs sales à faire
sous sa robe d'été bleue et blanche
et quelques jours plus tôt, je suis soul
comme avant, le regard fou, la bave aux lèvres et la rage de vivre dans le ventre
dans les toilettes d'un ancien lieu de perdition où je me suis perdu tant de nuits
pour tuer l'ennui de la défaite
deux filles parlent d'un mec et je dis, envoie le chier, des mecs y en a plein les rues
tu es belle et tu as le pouvoir, fait les ramper
elles se marrent, pensent que j'ai raison, me vouvoient, l'une à les yeux bleus ou verts, et 
l'autre le regard noir rempli
d'un truc étrange qui ressemble à une certaine forme d'intérêt pour
mon visage vieux et cassé, mais si c'est vrai,  c'est sans doute l'alcool qui la rend comme ça,
et si c'est faux, c'est sans doute l'alcool qui me laisse croire ça
et je n'ajoute pas le sourire aux lèvres, je pourrais être ton père, tu sais... ça m'excite !
ceci est la preuve que je  vieillis, pas que mon humour devient moins sale

et je brûle encore
et je pars en titubant
et le chemin est long jusqu'à chez moi
et le chien m'attend dans le jardin, et il n'aime pas quand je suis soul
mais il est heureux de me revoir

et je suis tombé en panne deux fois en quatre jours avec deux voitures différentes
et je n'ai pas encore gagné le gros lot à la loterie
je rajoute ça à mes histoires d'éternel perdant

ces temps-ci
j'ai fait des photos avec des jolies filles
songé à des livres que je n'écrirai pas
je sens mourir la flamme en moi et je vois défiler les courtes tenues d'été
et je dis à la jolie blonde du bar tabac, je crois que je suis en mode chien de la casse
elle se marre, comment qu'il dit ça lui !!!

et mon pote de cuite, au téléphone me dit, je ne bois plus que du jus d'ananas
je lève le pied sur l'alcool, je ne me souviens de rien de la soirée, ça m'énerve !

Nous étions fous mon pote, et quand l'asiatique folle est rentré dans le restaurant
elle était belle comme le premier jour d'un grand amour et j'ai lancé à haute voix
"regarde, ça a du en sucer des bites ça !" 
et les tables autour m'ont regardé, scandalisées, et j'ai fait : quoi ? c'est ma meilleure
amie, si tu ne dis pas du mal de tes amies, tu finis par en dire des gens que tu ne connais
pas. 
elle m'a embrassé sur la bouche en riant pour me dire bonjour car elle rit
tout le temps, se fout des saloperies que je dis sur elle, et j'embrasse souvent mes amies sur 
la bouche pour
leur dire bonjour et
les gens se sont détournés 
écoeurés

et je pourrais dire, à jeun je suis très intéressant, 
mais je ne le pense pas
et surtout

je n'ai aucune envie de me justifier
ces gens me mépriseraient à jeun aussi
mais

si j'étais riche et célèbre la plupart d'entre eux voudraient me fréquenter

me lécheraient les boules et l 'anus avec application dans l'espoir de récolter un peu de la lumière
qui m'auréolerait,
peu importerait que je sois un immonde fils de pute ou non,
ils passeraient outre sur mes "légères déviations" mentales

mais vu que je ne suis ni riche ni célèbre
et que je connais vos âmes d'humains
ne me fréquentez pas
je suis un immonde fils de pute,
je baiserai la femme que vous aimez sans scrupules si elle me plait,
peu importe qu'elle soit votre épouse, votre mère, votre soeur ou votre fille ainée

après tout, je ne suis pas si différent de vous
moi aussi, 

j'ai été créé à l'image de Dieu






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire