vendredi 21 juin 2019

Bad Vince

Elle aussi m'appelle "bad Boy"

elle dit - pourquoi je n'aime que les bad boy ? il y a toujours un truc
qui cloche chez les mecs que je choisis, si tu restes ce soir,
je veux pas que ce soit pour un soir - et elle m'entraine jusqu'à ses draps blancs

pourquoi vouloir un mec cassé physiquement et moralement
en vrac en dedans,
je n'aurais jamais la réponse
et ce matin elle rentre de son travail de nuit
et elle pense à moi dit son message
je la soupçonne de vouloir graver son nom sur mon cœur de pierre tombale
toutes les chansons font
na na na na na na na na na na
ou
oh oh oh oh oh

ses mecs étaient tous des fils de pute
et je ne vaux pas mieux
mais je ne mens pas et je voudrais qu'elle déploie ses ailes
chez elle, il y a des livres des meubles comme j'aime
un joli jardin terrasse et le gout de sa chatte est merveilleux
et je suis soul, impossible de bander, je prends un de ces trucs indiens
molécule étrange
mais rien n'y fait, choisir l'alcool
est toujours le mauvais choix
et lorsque j'ouvre les yeux je suis bien
mais je suis celui qui ne sait plus aimer
et elle en souffre d'avance
je la soupçonne de vouloir graver son nom sur mon cœur de pierre précieuse
toutes les chansons font
na na na na na na na na na na
ou
oh oh oh oh oh

des corbeaux dans ma tête
une nuit de plus à tenir sans trembler
un jour de plus à ternir sans danser
sur mon canapé gris je suis engourdi
combien de temps avant de tomber
la gloire est une salope
la vie est une salope
pour trente euros tu peux voir un enfant se faire violer en direct live
sur internet
et nous nous prétendons plus évolués que les animaux
je songe à égorger mon voisin et à jouir dans sa femme
toutes les chansons font
na na na na na na na na na na
ou oh oh oh oh oh
















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire