mardi 11 juin 2019

J'irais guincher sur vos tombes

j'étais assis dans sa voiture et elle et moi nous discutions du passé
de son ex qui puait de la bite, de son mari qui pendant 25 ans a tout préparé
en douce
pour qu'elle n'obtienne rien quand vint l'heure du divorce
elle me parle aussi de son besoin de tendresse
elle n'a jamais eu de tendresse
ni de ses parents ni de son mari qui était radin en plus du reste
et elle couche avec un black qui la baise vraiment bien mais il aime lui mettre la fessée
et ce n'est pas son truc et elle pense qu'il est infidèle et elle ne croit pas à leur histoire
coucher avec un black, c'était son fantasme depuis longtemps
et elle n'est pas déçue et je me dis que c'est déjà beaucoup
et elle voudrait quelque chose de sérieux
avec
un mec gentil et tendre
et je dis que les filles n'aiment pas les mecs gentils
mais elle affirme qu'elle, si !
et je la crois car
je ne vois pas de raison qu'il en soit autrement
et voilà que lundi est arrivé et
Il fait un temps sale, un temps à brûler Jeanne d'Arc à l'intérieur du château
et
mon âme est si facile que le diable n'aurait pas l'idée
de payer pour elle
et sans raison aucune, je songe à un million de fils de pute
(message pour tous les fils de pute :
j'irai guincher sur vos tombes)
et nous ne sommes qu'une poignée d'instants dans les serres implacables du temps
et je voudrais lécher des seins et me prétendre immortel mais s'il m'arrive de voler
jusqu'en haut de la montagne
le plus souvent je rampe dans la boue pour éviter les balles
une fille m'écrit que c'est dommage que j'habite loin sinon elle serait folle de moi
et elle dit ça parce-qu'elle n'a jamais lavé la moindre de mes chaussettes ni vu les traces de merde
au fond de mes caleçons et encore moins entendu les immondes ronflements de mon nez
cassé comme mon cœur, trop de fois
et je voudrais voir ses seins mais elle ne mettra pas la vidéo pour mes les montrer
on ne peut pas toujours gagner
j'ai envie de parler cul et de voir des filles s'offrir merde le temps passe
trop tôt je ne banderai plus et je serai toujours seul
et il faudra que je trouve un hobby pour oublier que la mort tend déjà la main
le gin rami ou la pétanque
et ils assassinent le monde et on devrait en prendre quelques-uns et les empaler vivant dans les rues
pour servir d'exemple et nos enfant nous haïront de ne pas l'avoir fait
et des les avoir laissé agir et
J'écoute "La chambre" de Kat Onoma version live par Rodolphe Burger et Christophe en duo
                                          et je me sens bien malgré l'agonie ordinaire
des fois la lesbienne têtue me manque, c'était une chouette amie
mais ça aussi je l'ai tué en moi, elle a fait son choix et j'en suis devenu si froid que la glace pourrait me réchauffer
mais quelque part en moi vivent encore mademoiselle T. et ma mère
et mes autres morts que je chéris car leur absence à tous m'est précieuse, plus précieuse que vos
stocks option
et lorsque je prends la route, je conduis moins vite qu'avant et
ça me fait du mal
je n'ai jamais voulu devenir raisonnable et je veux encore croire que
je suis le vent qui quand il souffle rend incontrôlable l'incendie qui inonde l'intérieur de tes cuisses









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire