vendredi 28 juin 2019

déroute paranoïaque

la calvitie est une évolution naturelle qui permet de ne pas laisser de cheveux sur
l'oreiller de la chambre quand on rend visite à la femme d'un autre en son
absence

les femmes viennent de Vénus, les hommes viennent dans leur anus

ils voudront tous éteindre l'étincelle qui danse dans mon regard mais
ils oublient que je suis un incendie

j'en dis des conneries
j'en écris des trucs débiles

fils de pute
j'aime bien glisser l'expression dans un poème
ça ne souligne pas la beauté du geste
mais ça impose quelque chose

fils de pute
fils de pute
fils de pute
si je n'avais pas aimé autant de putes, je prendrais ça pour une insulte

il y a du sang et il y a des monstres, mes cauchemars ne sont jamais une évasion
réalité sordide
esclavage quotidien, meurtres et viols
mais
la beauté des femmes est immuable

le sexe sale n'est pas si sale
mais votre monde a sali mes yeux d'enfant
enfants du Diable
peut-être somme nous créés à l'image d'un mauvais Dieu ?

j'affronte le jour nouveau telle une armée en déroute
et le sourire d'un être aimé devient une menace
paranoïa dis-tu ?
j'en prends bonne note

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire