samedi 17 octobre 2020

Si tu es une jolie fille et que tu comprends ceci appelle-moi donc ;)

Il faut se confronter à la mort pour trouver belle la crasse mais bien peu plongent dans l'abime

j'adore dire des trucs comme ça et me prétendre intelligent dis-je à mon pote poète qui écrit vraiment bien
lui et moi, nous aimons ce qui touche et nous détestons ces gens qui pensent que la poésie doit-être belle,
et propre sur elle
nous pensons que ça la rend terne
attention, nous ne détestons pas la beauté,
mais nous connaissons la portée universelle d'une culotte sale
 
je pense un instant à la fille qui dit que je parle trop de cul et pas que dans mes textes
je ne sais que dire
des gens tuent à cause d'un dessin, des gens violent et rejettent la responsabilité de leurs actes sur une
jupe qui serait... "trop" courte. 
je ne suis pas un type bien mais je ne me sens pas si malsain que tu as bien voulu me le dire

il y a plus de cul que d'amour dans ce monde, voilà donc que le cul devient un terme universel
L'amour c'est sale, le sexe c'est sale, il y a de violence dans les étreintes et des trahisons
dans chaque promesse.

 - c'est moi ta salope préférée ? me demande ce matin le message de la fille qui pourrait être ma fille

- Mais oui !!! dis-je

ce qui la comble d'aise. 
J'ai envie de gifler ses seins et de lui dire de lécher mes couilles.
 
La beauté réside dans son désir que je le fasse.




 
 
 
 


 

 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire