jeudi 1 octobre 2020

Léchage

C'était la semaine dernière,
la caméra s'est allumée et ses yeux verts se sont plantés dans les miens
elle a dit que je n'aurai rien mais elle m'a montré ses seins sans que je lui demande
elle a dit c'est tout mais après, elle était nue sans que je lui demande
elle adore s'exhiber semble-t-il

encore un peu et elle gémissait, les doigts dans sa chatte, 
(quand elle le décida, elle se fit jouir)

 
j'ai dit, tu aimes qu'on te dises chienne et elle a dit oui j'ai dit, tu aimes qu'on te dises salope et elle a dit oui j'ai dit, tu aimes qu'on te dise pute et elle a dit non mais quand j'ai dit, dis que tu es ma pute elle a dit je suis ta pute et après qu'elle ait fini de se branler j'ai dit tu vois tu aimes qu'on te le dise le mot pute et elle a dit quand
c'est toi qui le dit j'aime bien

fusion du désir et du langage
ce ne sont pas les mots qui comptent, mais ce qui se passe entre deux êtres (libres de
s'asservir le temps d'une étreinte, fusse-t-elle virtuelle)
 
Je suis bon pour ça
je prononce des mots que d'autres ne peuvent prononcer
et les femmes sourissent, gémissent 

je les prononce
mais je pense pas que les femmes sont des putes
car comme tout le monde je pense rarement ce que je dis
 
tout est dans l'absence de jugement et l'esprit du jeu
moi je suis un salaud
ça fait partie du jeu 

Ce sont mes mots qui la faisaient mouiller bien avant de voir mon visage
ce sont des choses qui arrivent
il en existe pour qui le physique est accessoire
mais je ne suis pas un poète du cul tous les jours
comme je n'étais pas un clown à chaque seconde de ma vie lorsque je savais encore rire
les femmes parfois me reprochèrent d'être différent de ce à quoi elle s'attendaient
c'est pour ça que j'affirme que je suis fou et pervers
avec ça
Elles ne peuvent plus avoir que de bonnes surprises
ou, tout au moins, 
ce à quoi elles s'attendaient

ça commence à faire longtemps que je n'ai pas baisé, 
j'écris ça par pur esprit de provocation pour celles qui pensent que je ne parle que de cul
(et il n'y a pas que toi la poétesse douée)
 
je parle de cul parce quand on ne croit plus en l'amour
ni à la perfection de l'âme humaine
pas plus qu'à la beauté du monde que nous laisserons à vos enfants
et qu'on a aucun talent particulier pour faire de l'argent
il ne reste pas grand chose
 
que veux-tu que je dise ? 
les jolies visions,
les jolis discours s'effritent devant ma réalité 
les mots que je peux prononcer peuvent se parer d'or et de lumière, 
celles qui acceptent de se coller à ma peau oublient rarement
que je suis un perdant avant d'être un perdu

ooh, il y a des nuages et des éclairs et d'obscures nuits qui brûlent sur tous les chemins
et maintenant
je préfère taire certains moyens que j'ai pour me faire mal, mais une chose est sure :

je ne m'agenouille plus pour jurer l'amour
mais je veux bien le faire pour lécher une chatte rose




 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire