mardi 20 octobre 2020

Boys don't cry

ma laideur dans le miroir me renvoie à mes échecs à coups de pied dans mon cul de salaud
face à face avec moi même ne me ramène pas au temps de ma splendeur qui n'a jamais
existé

j'ai vu repasser cette étrange invitation facebook à laquelle je n'ai jamais répondu
depuis plusieurs années 

vu que tu avais repris ton nom de jeune fille 

reste loin de moi, je n'ai toujours pas de fric et tomber amoureux deux fois d'une pute vénale
serait un total manque de respect pour ma banquière
 
Les garçons ne pleurent pas mais ils se brisent
c'est une chose à savoir
 
t'avais peu joui quand nos âme seules se sont trouvées mais
tu suçais bien et t'aimais la queue et qu'on te lèche surtout
et tes rêves d'amour éternel et de douceur
c'était du vent
un écran de fumée bleu sans autre vocation que masquer le vide de tes envies
t'empruntais du fric à mon père dans mon dos et
jamais tu n'as songé à lui rendre 
 
et après tous ces jolis mots dans ta bouche si parfaitement peinte quand t'étais là,
tout ce mal que tu as dit de moi quand tu t'es tirée, ça aussi c'était gratuit

putain si tu savais ce que c'est bon pour moi d'en avoir plus rien à foutre
de tout ça
et de ta petite gueule de chienne
bon de ne plus croire à cette théorie infantile des âmes sœurs 
t'étais un coup fourré et j'ai appelé ça de l'amour fou
      
et si ma voix résonne quand les hommes te trahissent
et si mes caresses se rappellent à tes désirs enfouis, 
et si remonte le temps où ton cœur battait plus fort parce que personne ne parle comme moi
le temps où ta culotte se trempait rien qu'en prononçant mon prénom parce que personne
ne savait tordre ton ventre de désir comme moi,
alors
passe à autre chose,
ne viens pas
reprends où tu en étais avant de te laisser distraire et continue à m'oublier
 
il y a des mecs pleins les rues et ils rêvent tous de se taper une fille comme toi
tu es un vrai caméléon,  tu corresponds tellement aux attentes de celui qui t'enlace
tu sais si bien faire, je peux voir ton esprit changer de couleur et ta langue s'enrouler autour de ta proie 
et je ne veux plus de ces corps creux qui se souviennent de moi quand ils chutent
et pour rien au monde je ne voudrais du tien à nouveau

pour rien au monde

Les garçons ne pleurent pas mais ils se brisent
puis ils se réparent
c'est une chose à savoir
 
 

 
 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire