dimanche 11 octobre 2020

assassin

On croit que l'argent est la clef, mais le nombre et les armes font souvent la différence
 
nuit pâle,
des agresseurs rodent
je te ramène et tu ris,
pas de bisous, ni de tentative,
j'ai changé

shakespare est mort, nous le savions, d'autres l'ont suivi
les tombes sont froides quoi que tu crées
j'ai la vision de la mort de ce monde imprimé dans mes rétines
couleur chaudes et le sang qui n'éteint aucun feu
 
ce sont les hommes qui créent la folie
et voilà d'où je suis né, de leurs manières et des trahisons
absoluté nécessité de m'éloigner d'eux
une autre le savait, elle partageait mes désirs
cruelle dentition du destin planté dans ma peau
je voulais qu'elle m'aime mais qui le pourrait ?

assassin je me voulais car
l'assassin survit

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire