jeudi 21 mars 2013

Toutes ces larmes que je ne peux sécher coulent sur sa joue comme autant de coups de poignards dans la beauté de la vie


Elle est là, terrorisée, en larmes
Et je ne sais quoi dire,
Et je ne sais quoi faire,
J’ai tellement peur de me tromper
Dans le choix des mots
Je l’écoute

Ce qu’il a fait,
les mots qu’il utilisait
Je n’irai pas voir la police,
Il va me falloir du temps
Je déteste pleurer devant
Quelqu’un, c’est rare que
Ça m’arrive, je ne veux plus
Qu’on me touche

Elle est cassée, éparpillée en
morceaux
Je ne suis pas fier d’être un
Homme, je tends la main
Mais je ne sais réellement
comment saisir
La sienne, j’ai peur de ne
Pouvoir lui tenir la tête
Hors du fleuve de boue,
De n’être pas assez fort
Pour la sortir de là

Je crois que Dieu n’existe pas
Dit-elle, sinon pourquoi laisserait-il
Se produire des choses pareilles ? je veux
Vivre , sinon ce serait déjà fait, je veux
Vraiment vivre

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire