mercredi 13 mars 2013

La fille sertie dans un t-shirt rouge et sexy


Elle vient vers moi sertie dans un t-shirt rouge
et
SexY
qui
expose aux yeux avides la terriblement provocante
nudité
de son
dos
Et elle me dit qu’on se connait
Et effectivement ça me revient
un peu plus tard et je lui dis
Oui, ça y est je sais
passe au boulot
Un soir de weekend je te paierai un verre
Et je pense passe chez moi et
Je lécherai ta chatte et tes seins
Et je mordrai ton cou et je grifferai
Ta peau, claquerait
Tes jolies fesses et
elle m’affirme qu’elle
Viendra au restaurant et je ne suis pas sur de
Ce qu’elle pense, mais son regard
Tient debout et je songe qu’il y a
Déjà
Eu
Tant
De
Regards
De
Tant
De
Jolies
Filles
Mais en amour comme au tiercé, le favori
Gagne rarement
Je n’ai pas goûté toutes les lèvres qui
            soulignaient tous ces regards
Et je ne me suis jamais senti
En sécurité
Dans
Aucune
Paire de bras
            -Les bras qui jadis me serraient ont fini par me repousser-
mais il faut miser si on veut tenter de remporter le pot
et lorsqu’elle repart je me perds dans
la contemplation de son cul
qui s’éloigne  en ondulant
au rythme de ses pas décidés
et je l’imagine à quatre pattes avec moi
en train de m’enfoncer en elle, mais
la vérité, en plus de ça, tout ce que
je desire c’est qu’elle soit différente
des autres
et qu’elle me trouve
            différent
des
autres

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire