lundi 4 mars 2013

Rouge sang

On est lundi et ca fait trois jours d’alcool
(Encore trois jours)
Je suis fracassé, des morceaux de
Moi sont éparpillés un peu
Partout dans la ville
Ce week end un chanteur célèbre
m’a envoyé un message pour me
dire que ce que j’écrivais était
chirurgicalement bien, et j’ai
fait ouaiii, chacun de mes poèmes
est une frappe chirurgicale qui va
droit au Coeur sans épargner les tripes !!!
Puis j’ai repensé à mon ex-Amour
(Tueuse aux yeux de feux) et à sa
Phrase quand elle s’est barrée
            j’aurai du être fière de toi Vincent
(Pas de doute, elle s’y connaissait aussi
en terme de frappe
chirurigicale
et) elle adorait
certaines de ses chansons
Et
Je me suis demandé si elle aurait été
Effectivement
FIÈRE
De ce petit mot d’un homme terriblement
Occupé mais qui a pris le temps d’écrire
pour encourager un illustre inconnu, 
Peut-être qu’elle m’aurait
Offert un regard rempli d’AMOUR
Avant de me sucer avec delicatesse
Et dévotion
Récompensant ainsi mon gout inné
pour l’autodestruction
Et la folie, mais la vérité est que mon
Ex-amour peut bien sucer qui elle veut
Je n’en ai rien à foutre, je ne crois pas
Qu’un seul de nous deux veuille se souvenir
Qu’on s’est tant aimé, et en ce qui me concerne
Il convient d’être lucide, mon Coeur bat plus
Pour la vodka que pour n’importe quel petit
Cul serré de cette planète et j’écris car je sais
Bien
Que ce que je fuis finit toujours par me
                                                Rattrapper
Le ciel est une fleur éclose chaque matin
Parfois je vois du bleu, parfois je vois du rouge

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire