mercredi 27 mars 2013

Semaine cool


Bon…

hier
j’ai raté mes examens d’urine
J’ai raté mes examens de sang

L’alcool c’est du sucre, c’est bien que vous ayez arrêté a fait la doctoresse,

Du coup,
Je ne lui ai pas parlé de samedi soir

            Dehors j’ai démarré le Honda Dax st 70 de 1983.
Toi aussi un jour, tu auras le moteur encrassé je lui ai dit,
Il n’a pas répondu mais il a roulé sans me trahir.

Ma caisse est en  panne,
            J’ai pris froid,
Mon cœur est une maison de verre aux murs fendus
                                    par le givre du désespoir

Aujourd’hui,  la semaine est
devenue cool,
j’ai parlé à une amie (ma sœur)
de plus de quinze ans
au téléphone et sa voix était douce
comme toujours lorsqu’elle me parle
On doit manger ensemble, la semaine prochaine à Paris,
Comme lorsque nous étions jeunes et enragés, ivre
de vivre et d’aimer à la folie,  
            Elle est belle comme le plus beau jour
De ta vie et j’aime qu’elle soit encore là
à  penser que je suis fou

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire