mercredi 20 mars 2013

Mon foutre brulant posé sur la douceur de sa peau juste entre ses cuisses


Quand on avait bien baisé,
pour terminer
elle aimait que je jouisse
Sur sa chatte et son cul.
            C’est doux, c’est chaud disait-elle
Et elle s’endormait comme ça, avec
ma semence entre les cuisses
            et j’aimais
l’idée que mon foutre reste là jusqu’au
petit matin, jusqu’à ce qu’un gel douche
parfumé à la vanille ou à la fraise étalé
sur un gant de toilette bleu
efface sans aucune pitié
ma brûlante signature, puis la jolie fille et
ces moments là se sont enfuis car, peu importe
que ce soit le jour ou la nuit, vérités ou mensonges,
tout finit par s’enfuir et
nul ne doit ignorer que
tout ce qui coule
                        les larmes, le sang, le sperme…
                        … tout finit par sécher

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire