dimanche 11 novembre 2018

Vendredi soir, le secret

Je commençais à être bourré,
Mais j’étais bien, la serveuse était jalouse d’elle, trop belle
Je lui ai dit que c’était juste ma pote et à un autre mec
J’ai dit que c’était ma fille, que je l’avais adoptée et le mec, crédule
Plus vieux, plus moche et plus bourré que moi s’est mis dans la tête de
La draguer, l’alcool, c’est parfait, tu ne doutes de rien
puis on est parti du bar, l’idée était de rejoindre un autre lieu de perdition
on est passé chez moi pour que je pose mon Dax
Même si j’étais convaincu de pouvoir faire du ski avec les pieds
Pour rentrer en moto sans tomber quand j’aurai été soul
Elle n’avait pas bu, deux bières c’est tout, donc elle voulait conduire
J’ai dit ok, en vieillissant tu commences par devenir
Raisonnable
Con
Etant l’étape suivante
Et lorsque je suis sorti dans la rue, elle m’attendait garée
Sur le trottoir et j’ai commencé à faire un strip-tease
Dans la lumière blanche des phares
Et je l’ai vu morte de rire derrière son pare-brise
J’ai baissé mon pantalon puis j’ai arrêté bien qu’il paraîtrait
que j’ai un très joli cul même si je danse de manière fort peu
conventionnelle,
sensuelle
et lorsque je suis monté dans la voiture, elle était éclatée et
ne voulait toujours pas qu’on baise ensemble
j’ai dit
« ne tombe jamais amoureuse d’un type qui ne sache pas faire ça »
et c’est ça le secret
éviter les gens qui ne nous font ni rire ni jouir
parce qu’avec le temps j’ai appris que, malheureusement,
éviter la totalité des gens, ne suffit pas toujours

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire