mardi 19 mars 2013

Tenir le centre du ring comme on tient à sa vie


La nuit, là tout de suite
            Jubilee street de nick et les mauvaises graines
En boucle sur l’ordinateur,
            Après midi docteur,
Calculs rénaux, maladie de Gilbert, nodule dans le
Poumon
Gauche,
Je
Suis passé à travers la coloscopie.
            Dans la soirée, l’entrainement de boxe thaï
Hier j’ai regardé Georges Saint Pierre expliquer
à Nick Diaz
Qui était
Le patron
Du combat libre
Pas de femme pas d’enfant mais un chien
                                                            Blanc
pas de carrière, pas de succès, pas d’argent
                                                            juste
                                                            un
                                                            découvert
à la banque,
42 balais
et même pas une petite amie trop jeune comme
devrait en avoir tout bon poète torturé sur le retour
meme pas une addiction à un cul fugueur,
je devrais vivre avec une actrice et la tromper
            avec une top-model russe
les deux devraient avoir les yeux verts,
                        ouaip mais ça,
ah ah ah
J’écris comme on boxe,
vite
et s’il arrive que je tienne le centre du ring
je suis loin d’être champion du monde

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire