dimanche 1 janvier 2023

Premier poème de 2023

Premier poème de 2023
une fille qui ne sait pas que j'écris m'envoie une photo de sa chatte dans de la résille
elle dit,   tu es une belle personne, 
je décide d'approuver, ce sont toujours les femmes qui voient en moi
des trucs beaux

je n'ai pas bu pour fêter la nouvelle année
je n'ai pas trouvé ça triste

je songe que les filles qui veulent de moi,
le font souvent car elles me trouvent différent
mais toutes rêvent d'une vie normale, autant dire que c'est fichu d'avance

c'est devenu rare mais
j'aime bien quand mes mots poussent des femmes à m'envoyer des photos d'elles nues
j'aime encore plus quand elles dénudent leur âme et m'offrent tour à tour leur
lumière et leur obscurité
je suis toujours autant rempli de désir pour une langue agile sur mes couilles auréolée d'un regard
enflammé
mais rien ne vaut l'instant où elles m'offrent ce que d'autres n'ont pas déjà eu, leur secrets

trouve quelque chose qui ne te tue pas
bonne résolution de la nouvelle année

trouve le bonheur

et ne compte sur personne pour te l'offrir
il te faudra le voler
ça fait partie du jeu

étrange que des mots sur le papier puissent enflammer des coeurs et des culottes
mais pas tant que ça
je mens moins ici que dans votre réalité
et si on aime tout ce qui est tiré par les cheveux, on peut se dire que tous ces poèmes déjantés
c'est aussi ma langue qui s'enroule
autour de votre bouton rose

parfois aussi, on a besoin d'autre chose
si tu te sens seule
sache que je t'aime
et ne me pardonne pas de ne pas savoir l'écrire










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire