lundi 16 janvier 2023

La fille qui aime les coups de cravache

un soir en rentrant, il s'est arrêté sur un parking et il m'a offert à un homme
d'autres sont venus regarder pendant qu'il me baisait et je flippais un peu de ce qui risquait
d'arriver, une autre fois il est venu avec un ami,  ils se sont occupés de moi, j'avais les yeux bandés et 
je ne savais pas qui faisait quoi, c'était très excitant

c'est une fille étrange et magnifique, qui aime les coups de cravache
qui est fière d'avoir eu un orgasme dans la douleur de ses seins qu'un homme pinçait

devant sa cam, elle se caresse et je savais quelle passerait sa langue sur les lèvres
en le faisant

je n'ai pas besoin de voir ton corps juste tes yeux dis-je
mais sur le dos ou à quatre pattes,
elle s'offre à l'objectif et me montre tout

c'est la nuit
et elle protège nos âmes impures de votre normalité
je  m'imagine lécher sa chatte que ses doigts effleurent à sa guise
elle veut voir ma queue et pendant qu'elle se donne son plaisir comme elle le désire,
prenant bien son temps
je me branle pour elle et ses yeux enflammés

elle veut des mots aussi
alors je parle pendant qu'elle gémit
des choses sales jaillissent de ma bouche, la couvre d'avilissants diamants

elle est belle
tellement belle

c'était inattendu dira-t-elle

et 
brulante berceuse
je m'endormirai enveloppé dans la musique de son corps, 

a elle aussi, j'ai volé un peu de sa lumière






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire