mardi 5 avril 2022

mes masques tombent plus vite que les petites culottes


un jour à la sortie de boite
une serveuse m'a monté dans sa voiture
et j'ai dis cool, on va baiser ! mais "je ne fais pas dans les vieux" (elle s'est marrée en le disant)
et on est allé boire un verre dans un after glauque
une autre fois, elle et moi, fâchés, on s'est réconcilié quand je l'ai traitée de mal baisée
et les gens ne me croient pas quand je raconte cette histoire tant son caractère est dur
elle ne laisse personne lui parler mal
mais elle confirme l'histoire si tu lui poses la question
et ne sait pas comment j'ai pu faire
et une autre fois
une autre serveuse  m'a amené prendre un petit déjeuner après la boite
elle a commandé le minimum vital nécessaire à 7 heures du matin
de la viande et des frites accompagnées une demi-bouteille de vodka pour
faire passer tout ça
elle et moi on aurait du coucher ensemble mais ça ne s'est pas fait
elle disait à ses copines canons que j'étais un type bien mais à chaque fois j'étais trop
soul pour lui donner raison, et il y a peu elle m'a envoyé une photo
d'elle en petite culotte blanche pour que je vois son ventre plat
et sans doute ses jolis petits seins et elle a légendé
"on s'entretient" et je n'avais qu'un seul désir, qu'elle soit là
et que je puisse la baiser à mort avant qu'elle ne me brise
et bien sur, elle est plus dingue que moi
elles sont toutes plus dingues que moi
je ne suis qu'un hyper sensible qui...
non je déconne
je ne suis qu'un alcoolique du weekend même pas repenti qui sait que les femmes qui l'approchent 
finissent par l'aimer le temps d'une danse...
et le quitter
mes masques tombent plus vite que les petites culottes
et en vérité je me suis plus défoncé la gueule que j'ai défoncé de jolis chattes ou de culs serrés
mais j'ai léché de divines entrecuisses
touché au sublime dans des étreintes folles
et si tout ça m'a laissé sur le carreau,
c'était toujours mieux qu'une carrière de fonctionnaire
et la vie tranquille des esclaves qui n'ont plus rien à de dire
quand mème les silences mentent
je voulais être libre, mais la liberté n'existe pas
oh bébé, je veux te baiser jusqu'à ce que tu cries mon nom
plus c'est sale plus c'est beau
ces mots sont une vérité qui vaut plus à mes yeux que tous les mensongers
serments
d'amour
de
fidélité

je veux ta bouche sur ma queue et dans tes yeux, je veux lire que tu vas me tuer de plaisir
oh bébé



 
 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire