vendredi 1 avril 2022

bizarrerieS de mon cerveau malade

sur cette autoroute
j'ai sans doute du glisser un doigt dans ta petit chatte si humide sous ta culotte
et je me souviens, dans l'autre sens
je t'ai dit, montre tes seins à la voiture que l'on double
et tu l'avais fait
mais le chauffeur n'avait pas tourné la tête
j'aurai du klaxonner
et tu trouvais qu'on ne faisait plus assez les fous
et j'étais d'accord, il fallait changer ça
et tu étais belle et tes seins étaient beaux
j'adorais lécher tout ce qui était toi
je croyais mème que tu avais une âme
et,
bizarrerie de mon cerveau dingue,
à cette instant précis, tant d'années après notre dernière étreinte
j'ai de nouveau le gout de ta chatte sur ma langue
ce gout parfait 
plus parfait que le doigt de dieu dans le trou du cul de la sainte vierge
merde, je me souviens combien tu mouillais quand je te dévorais
et je vais bien
je roule, et je me dis que je devrais retrouver une baiseuse hors pair dans ton genre
une qui rit
ne casse pas les couilles
est toujours prête à baiser mais
une que je n'aurai pas besoin d'aimer
qui n'aurait pas besoin que je l'aime
et ainsi
ne plus partir seul

mais je m'en fous de rouler en solitaire
je ne reçois plus de photos de femmes nues dans ma boite mail
et aucune ne m'appelle pour me sucer la queue
elles ont besoin d'un truc que je ne suis pas
mon temps est passé
c'est la loi de la vie

sur la banquette arrière
le chien se demande ce qu'on fait
pourquoi on met tant de temps pour aller se balader
et je dis, on va voir l'océan
et il s'en fout, il est impatient
et j'oublie tes seins
et les autres folies
et je me promets d'en vivre d'autres
de baiser encore

et peut-être de me laisser aller à aimer (après tout je suis faible)

je sais bien que j'ai trop vécu dans le noir pour croire à la couleur
mais maintenant que je tiendrais presque debout 
sans avoir à tenir une main pour trouver une certaine forme d'équilibre
que je peux m'extasier devant le bleu du ciel ou le violet d'une simple fleur
autre bizarrerie de mon cerveau de salope égoïste et infidèle

je trouve ça mortellement
chiant



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire