mercredi 13 avril 2022

excelsior

Ton joli p'tit cul
dans mon messenger,
éclat de perfection, comme un délicieux bonbon qui fond sous la langue
survient le désir de rougir ta peau, de gouter ta chatte
oh petit ange, tu es si loin, mais je pourrais passer des nuits à te dire des mots de passion
quel merveilleux corps que le tien, et ton regard reflète tout ce qui brille en lui
tu offres tout et tu ne demandes rien, pourtant tu souffres en silence de tout ce qui te manque

un autre jour, la fille aux yeux verts comme ceux d'un félin
revient me parler
elle dit, on se verra bientôt
elle l'a déjà dit deux fois, et à chaque fois, elle a disparu avant
la dernière, elle disait que je n'avais plus d'âme et que je ne pensais qu'à baiser
je songeais que c'était le cas dès le début, j'aime son rire et son regard, son joli p'tit nez aussi
elle voit des ex à moi partout, je me demande si elle va encore fuir ou non
il faut un peu d'audace pour vivre des choses dit-elle et aussi qu'elle n'aime pas les hommes,
ce qui nous fait un point commun

excelsior
fatigué de crever en silence, j'ai pris la plume pour faire du bruit,
j'fais des gammes pour retourner le game
excelsior

dans la rue grise, une jeune fille trop belle
aux longs cheveux noirs me reconnait, me fait signe 
j'arrête mon 70cm3, elle va au boulot, je propose de la déposer
- j'ai pas de casque dit-elle
- on s'en fout
Elle rit, monte et je démarre, j'ai de nouveau 16 ans, une jolie fille 
sur la selle arrière
je m'la pète comme un prince

un autre après-midi
je scanne des photos du passé, t'était une salope de première, j'avais oublié comme t'étais magnifique
et chienne
et nos rires,
une fois que c'est fait, 
j'oublie à nouveau
j'ai d'autres passés à sauvegarder et
j'ai appris à me survivre

excelsior
fatigué de crever en silence, j'ai pris la plume pour faire du bruit,
j'fais des gammes pour retourner le game
excelsior

planqué sur mon clavier, 
loin de son ideal, j'deale mes parts d'inhumanité à la plus offrante
faut rester lucide
la lumière tire sa révérence
quand se pointe
l'obscurité

excelsior


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire