mercredi 6 avril 2022

La fille qui bosse à l'hôtel

Il arrive que de jolies jeunes filles 
envoient des photos d'elles
à un vieux poète pervers
écrire rend la solitude de celui-là moins pathétique
et de jolis papillons peuvent se faire prendre au piège
d'une prétendue lumière

oh
je veux plus de toi
que ce que j'ai
je veux ta chatte, ton cul et tes seins et encore tes yeux

je sais que tu es loin
tu veux des mots et de la passion
tes photos
sont sexy,
- tu es sexy -
je veux te lécher
et abimer ton corps dans l'étreinte

je te crois affamée,
de ma queue peut-être
mais d'autres choses surement, je me laisse penser que
tu manques de battements de coeurs et de soupirs enragés
oh trésor
              n'est-ce pas que
tu es belle et on ne te le dit plus ou pas assez ?
oh trésor
              n'est-ce pas que
tu es folle de désirs qu'on ne comble plus ?

Il y a tout un monde qui réclame son dû derrière la couleur de ton regard

et la prochaine nuit
où tu bosseras derrière le comptoir de ton hôtel
je veux que tu mouilles ta petite culotte en pensant à des choses sales
et que tu te caresses
que tu gémisses mon nom et ce que tu voudrais que je te fasses
je veux que tu sois là, debout,
à supplier que je te prenne
et ensuite, que tu me racontes, comment tu te seras faite jouir

tu es tellement belle quand tu jouis, moi, je le sais

oh
il faudrait bien que je me pointe
laid et dingue
désireux de mordre ta peau blanche
et je dirais des choses étranges comme

"l'amour est un long chagrin qui débute par un délicat sourire"
ou"je veux la marque de mes dents sur la blancheur de ta peau"

il serait malpoli de mon montrer moins fou que dans mes poèmes





 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire