lundi 28 février 2022

la mœuf qui voulait être keuf

la mœuf qui voulait être keuf
t'as pas idée comme elle était belle, et quand elle se pointait
j'me disais merde
comment faire pour ramener cette beauté jusqu'à mon pieu
comment faire pour lui dire tous les mots sales que j'aime bien dire
pour qu'elle me laisse jouer avec son corps
la lécher de partout jusqu'à ce qu'elle crie et m'implore de plus
et je me demandais, est-ce qu'elle aimerait tout ça ? avec moi ?
et je voulais que ce soit oui
parce qu'elle était lumière sur mes ombres
et quand elle a dit qu'elle voulait être keuf, j'ai fais mais non pas toi
tu es trop belle pour l'uniforme
et quand elle avait un mec elle ne le trompait pas
et quand elle n'en a plus eu
elle a dit un truc un soir où je bossais au comptoir qui disait
que j'avais du charme et qui laissait entendre qu'elle et moi, ça serait envisageable
ou aurait pu l'être
et je me souviens une fois ou deux, avoir posé ma bouche sur sa bouche
ça donnait envie de vivre comme ça, collé à elle
et tout ça me revient aujourd'hui alors que je ballade mon chien sous le soleil
elle n'est jamais venue jusqu'à mon pieu
mais je me souviens avec désir de sa peau brune qui défiait les fachos, de ses yeux noirs
de ses dents si blanches sous ses lèvres qui souriaient tout le temps
putain qu'elle était belle, des traits parfaits et nulle arrogance dans sa perfection
elle ne trainait pas sur les réseaux sociaux,
elle ne trainait pas la nuit
elle ne jugeait personne et avançait sur son chemin
sans jalousie, ni haine, toujours en riant
la première fois que je l'ai vu, elle avait 23 ans 
et moi sans doute 20 de trop
et j'étais soul le plus souvent
et elle ne m'en voulait pas, et je me demande
ce qu'une fille comme elle a pu voir en moi
pour ne pas juste détourner le regard et tenter d'ignorer que Dieu avait pu
créer un type
comme
moi
si sale et corrompu
je pense à elle, à son visage incroyable, à son corps fin
et quand reviennent les images de ce temps là
je suis la laideur et elle est la beauté
et cela englobe plus que le physique
pour elle, j'aurai voulu les étreintes et la passion
nul autre récompense sinon ses baisers sur ma peau pour me réveiller
et ses caresses pour me rassurer
et maintenant
je pense à tout ça
et je sais que ça valait le coup d'être ce cinglé que j'étais
parce qu'une fille comme elle me regardait quand les plus laides me détestaient
et cela englobe plus que le physique
et peut-être qu'elle est keuf maintenant, je n'en sais rien et j'en deviens mélancolique
et dans ce monde,
les héros meurent toujours en premier et les artistes qui réussissent ne pensent plus qu'au fric
et les artistes qui ne réussissent pas se prétendent incorruptibles face au pognon
et il y a la guerre un peu partout dans le monde et on s'en offusque quand
elle se rapproche
et je reste hermétique à tout ça, prétentieux, je me contente de l'imaginer dans une petite culotte blanche
trempée
pour moi
et je vais
mieux face à la réalité,
bordel, j'aurai tellement voulu gouter sa mouille et aussi,
connaitre le moindre recoin de son
âme



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire