jeudi 10 février 2022

Se lécher pour ne jamais se lâcher

Une chose importante si tu es un mec qui part acheter des capotes
au supermarché, prends toujours des tailles xxl, surtout si tu passes avec ta caissière préférée
je me souviens un jour, à la pharmacie où je vais toujours, j'ai pris par mégarde une boite de taille XS
et l'air déçu de la fille qui m'encaissa me mit la puce à l'oreille
une fois dans la voiture, je vérifiai mes achats et me rendit compte de ma méprise,
aussitôt je retournai dans la pharmacie changer mon achat, repassai avec la mème employée
munie d'une boite grande taille
et son sourire rassuré, me convainquit que j'avais eu raison...!

le monde moderne est décidément esclave du marketing

et la caissière du supermarché d'aujourd'hui a fait comme si de rien n'était
elle est russe et souriante comme ne le sont pas les françaises
et bien sur je sais qu'elle a noté ça dans un coin de sa tête
je suis le meilleur pour me persuader qu'elle m'aime bien

et il y a toi dont je connais la voix quand elle gémit et certaines parties très intimes mais pas ton sourire
et je pense à ton cul rond et ça tient chaud 
et peu importe que tu ne viennes pas, tu as fait ce que tu voulais, et c'était m'offrir plus
que bien d'autres, et je te remercie de ça
et je ne papillonne pas mais je comprends que tu le crois
et je pense à d'autres choses moins belles que ta peau douce comme la hausse des prix, le boulot à finir, la
liste des courses pour le
weekend
des trucs utiles qui pourtant ne servent à rien

et quand je ne m'occupe pas l'esprit
j'attend que les heures filent sans ignorer que cela me rapproche de la mort
mais il faut bien se motiver pour tenir jusqu'à la fin de la journée
nous ne sommes jamais libres, nos âmes ont parfois tant de mal à s'y résoudre

ô je n'ai plus besoin d'amour, mais d'une qui m'embrasserait
et elle et moi, a demi-nu en deux minutes, à se lécher chaque centimètre carré de peau
se lécher pour ne jamais se lâcher
voila qui enchanterait le temps qu'il reste à vivre
et si c'est ça que tu veux
alors appelle moi, je ne mords pas où alors le creux de ton épaule dans la fureur de l'étreinte
séduit moi
donne moi tout ce que tu veux que je prenne
et si tu veux plus
vraiment plus
des trucs qui ressemblent à des serments et à des chaines de velours carmin

il te suffit de me voler à mes peurs

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire