dimanche 20 septembre 2020

Rose

j'ai arrêté la voiture sur le bas-côté, tu es descendue et tu es allée fouiller dans les bagages
dans le coffre de ma voiture grise
et tu es revenue avec, comme je te l'avais demandé, ton gode
 
rose 

ça faisait quelques kilomètres déjà que je caressais ton bouton
 
rose
 
je m'étais dit
que tu apprécierais quelque chose de plus
quelque chose qui s'enfonce
je ne m'étais pas trompé
 
et j'ai redémarré et toi, ton jean bleu et ta culotte ficelle rouge sur les genoux 
tu te l'es enfoncée doucement, ce gode

rose
 
dans ta chatte
 
rose
 
et tu gémissais
et je conduisais
 
le ciel s'était paré d'atours noirs
on avait encore plusieurs centaines de kilomètres avant de rejoindre
notre lit
mais cela ne nous effrayait pas, nous n'avions nulle impatience
nous avions tout notre temps
 
je voulais que tu jouisses
 
fort
 
que te prenne, la petite mort
 
rose
 
je souriais
tu gémissais
 
Dieu était occupé à se laver les mains en prévision de la fin du monde
et il se foutait de nos péchés immortels comme de son premier string

rose
 
c'était bien
c'était toi et moi
c'était de la magie
 
rose !
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire