jeudi 1 mars 2012

R.I.P

J’ai appris qu’on avait retrouvé un peu avant
Noël le cadavre d’un pote
près d’une autoroute
Ca s’est passé dans un autre pays,
Et d’après ce qu’on m’a annoncé
son ancien associé est en prison pour ce meurtre
            Une sombre histoire d’argent, un
            Mort
            Un type derrière les barreaux,
            Le monde d’aujourd’hui et de
            toujours

On avait fait la fête pas mal de fois
Ce gars là et moi
Il ne buvait pas, moi si,
Il bossait jour et nuit,
Décrochait toujours son téléphone
Et on s’envoyait nos vœux chaque début
d’année,
c’était une tête dure et j’avais fini par
bien l’aimer, et ça me tord les tripes
cette histoire, depuis que je sais

Je ne l’avais pas vu depuis plusieurs années
Et il ne m’ était jamais venu à l’esprit
Que je ne le reverrai jamais

pas un cœur au monde ne devrait cesser
de battre de cette façon.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire