mercredi 14 mars 2012

Les étincelles crépitaient à chaque fois que nos peaux se touchaient

Je savais qu’elle aimait se branler avec les douches,
        (mettre le jet à fond et le passer sur son clito tout en se caressant
        avec les doigts)

alors,
au réveil, on a baisé mais je l’ai pas léchée et je lui ai dit
de descendre se faire plaisir,

        - je veux t’entendre du plumard j’ai fait

elle m’a traité de dingue
        (elle aussi)
mais elle y est allée et ses cris ont résonné
pendant
un bon moment,
        (rien à dire, elle savait ce qu’elle aimait, elle jouissait juste)
puis mon tour est venu de me laver mais
elle avait épuisé tout le
ballon d’eau chaude et j’ai du faire ça à l’eau
froide alors que nous étions
                                 en plein mois de février
                                 et qu'il neigeait dehors

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire