jeudi 1 mars 2012

La vodka tue mes besoins primaires

J’ai besoin
d’un sommeil régulier
et un bon café au réveil ou un thé
brûlant n’auraient rien de
superflu,

J’ai besoin
d’un compte en banque bien rempli
et d’une petite pute
pour sucer ma queue
et que ses yeux soient verts
me parait une nécessité,

J’ai besoin de courir,
et de fuir,

J’ai besoin d’être seul mais
J’ai besoin que tu viennes,
et que tu me dises, l’amour n’existe pas
mais la solitude, c’est pire,

J’ai besoin d’un soleil et de la nuit,

J’ai besoin d’écrire, mais pour cela
Il faut souffrir,

J’ai besoin du vent
et de caresses, j’ai besoin d’un corps
près du mien,
car la solitude c’est pire,
et perdu dans l’obscurité
je me demande bien ce que tu fous
toi qui doit me sauver, où es tu et
avec qui baises-tu ?
        arrête de prendre ton temps salope,
                je suis là et je crève debout à t’attendre

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire