mercredi 7 mars 2012

prendre le risque de te perdre dans l’inconnu

Je reçois un message d’une jolie fille qui déclare
me connaître mieux que je le pense

Les étoiles me connaissent mieux
Le vent me connaît mieux
les envies de suicides ou de meurtres
me connaissent mieux
la folie me connaît jusque dans
les moindres recoins de mon
âme
et
quelques cinglées connaissent ma queue
mieux que mon cœur,

Mais toi
Tu ne connais rien
        de moi,

Ni mes ombres
ni ma lumière agonisante,
Ni mes larmes ni mes cicatrices,
Ni ma rage ni ma colère,
Ni toutes ces nuits à m’émietter

        rien d’autre que mon visage et mon sourire,
        ma manière de rire de tout pour ne rien aimer

Et il en sera ainsi jusqu’au moment

Tu décideras de
m’approcher
pour tenter d’en apprendre plus

tenter ta chance et
        prendre le risque de te perdre dans l’inconnu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire