lundi 5 mars 2012

Cabossé mon cœur, cabossée mon âme, laissé pour mort sur le trottoir

L’amour m’a bouffé le cœur
et j’ai fini par
comprendre

                 au fond du trou se cache la mygale
        et le serpent aime s’aveugler

le temps a passé et la fille a la peau brune et sucrée
a dit :

        je ne comprends pas pourquoi un type comme toi
        est célibataire

j’ai souri doucement, mais il fallait répondre

et donc que dire ?
depuis longtemps,
je ne cherche plus à m’ouvrir l’âme ou les veines

        peut-être que les femmes ne savent
        pas regarder
        peut-être que le vrai amour est trop
        rare

                 mais la vérité m’est inutile
                                        je suis trop abimé
                                                       pour briller sous le soleil

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire