dimanche 11 mars 2012

Respirer encore une fois le parfum de ta folie sur ma peau

les fous ont parfois des couleurs dans le regard, et les âmes grises
doivent les haïr pour l’insolence de leurs rires, moi je vis les poings serrés
pour ne plus accepter les mains tendues, appelle ça fierté, orgueil ou arrogance,
je ne veux plus ni ramper ni verser une seule larme et ce serait jongler
avec le feu que de laisser à nouveau ta folie s’enrouler autour de ma peau
car je pourrai encore jouer avec ton joli corps jusqu’à t’entendre me supplier
de ne jamais arrêter et tu grifferais et mordrais avant d’ abandonner et reconnaître
ma victoire et c’est une cigarette aux lèvres que tu te souviendrais enfin
que toi et moi, nous n’avons jamais été effrayé à l’idée de laisser les couleurs
teinter les ombres de nos regards et j’imagine qu’ensuite, une fois de plus,
                                                                               l’un de nous deux devra saigner

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire