lundi 19 mars 2012

Le gout du sang

Il y a peu d’hommes qui laisseraient mourir
Leur âme et leur cœur comme
Je peux laisser les miens
pourrir sur place,

L’odeur de mon sang
Ne me donne plus le gout du combat
Et je sais que les regards
se détournent de celui qui rampe

Le vent le vent le vent
Ne m’emporte plus au loin
A terre pour le compte
Sans même atteindre le dernier round
et bientôt

La fin
Après la folie

2 commentaires :

  1. " Le vent le vent le vent
    Ne m’emporte plus au loin
    A terre pour le compte
    Sans même atteindre le dernier round..."

    Vous pouvez effacer ce commentaire même de façon tout à fait volontaire, mais je le dis: j' aime..
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette fois je suis beaucoup moins maladroit (soul) que la dernière fois, je ne l'ai pas effacé :).
    merci à vous :)

    RépondreSupprimer