mercredi 8 novembre 2023

Tout ce qui se lèche

dans le magasin jaune, tes sourires timides et tes yeux noirs
28 ans
ton joli petit cul et tes gros seins, ô je voudrais passer ma langue dessus
je me dis que je suis trop vieux, mais j'avoue m'en foutre
lécher ta peau et te dire des mots d'amour dingues me paraissent deux options particulièrement
attirantes

l'autre jour
la fille dit que je pourrais la mettre au bord d'une route quelque part et lui amener des clients que j'aurais
choisi
elle dit ça pour le jeu et parce que c'est moi
et je sais
qu'elle accepterait si je décidai de faire une réalité de ce fantasme

depuis toujours, j'ai accepté que ce monde est fou et rempli d'une haine destructrice
mais
une fille pourrait tapiner pour moi, 
et si
l'autre
est trop jeune pour m'occuper autant
l'esprit, 
tout ça m'évite de tourner en rond, évite que les voix stridentes dans ma tête de fou
se muent en une substance toxique

je manque de pertinence, je suis de la musique punk jouée en redingote sur un stradivarius
mais j'ai toujours su qu'
oublier les règles dictées par une morale quelconque apporte sa dose d'adrénaline

jour après jour
la routine s'enfonce en moi et je simule le plaisir pour m'intégrer au groupe
dissimule ma vérité, Dieu m'a baisé et s'est tiré sans payer pour la passe

assis sur le fauteuil bleu
bien branlé par moi même
j'ai envie de boire
j'ai envie de fumer
putain c'était bon de vivre comme si j'allais être éternel
bon de fusionner avec la nuit et la chaleur
et ce soir, seul comme jésus sur sa croix de bois
je décide de rire de tout, rire jusqu'au bout
et d'aimer à la folie encore une fois
me mentir encore un peu, affirmer que solitaire ne signifie par pour autant que je suis mort

tout s'arrache et se désagrège,
nous créons nos illusions et les maquillons d'espoir pour les prétendre réelles
longtemps je me suis raccroché à la futile idée qui disait
qu'avaler un océan d'alcool et
expulser ma lave dans des corps béants remplirait mon vide intérieur
c'était une solution moins drastique que l'autre qui consiste à
tirer sur une foule d'inconnus à la mitrailleuse pour en emporter
le plus possible avec moi de l'autre côté

les femmes étaient rares, mais elles étaient réelles, de la chair brulante
et de la fièvre au fond des regards, je voulais que leurs bouches me dévorent
hélas
mes épaules étaient trop frêles pour le monde qu'elles désiraient

ô mes sublimes et merveilleuses amantes
pardonnez mon ingratitude
tout ce qui se lèche n'empêche jamais que le coeur sèche












Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire