vendredi 24 novembre 2023

Arrache mon coeur avec tes dents puis recrache les morceaux

j'ai dans les yeux des défaites auréolées de désespoir
recroquevillé, j'ai froid, toutes les peaux qui ont comptées sont loin de moi
j'attends demain prisonnier de mon corps
cette vie exige de moi des choses que je semble incapable de lui offrir
je me dis que je devrais me trouver une divinité à vénérer
je prierais
pour que revienne la rage et la colère
pour des érections qui ne disparaissent jamais
pour une petite pute au cul brulant qui aurait pour moi des regards sans mensonges
je me dis écris des trucs qui te rapportent du fric mais j'aime tant baiser avec la poésie

je regarde mon avenir et je lis le mot suicide sur le prospectus publicitaire qu'il me tend
trouve une solution pour inverser la donne, fais les mentir hurlent les voix dans ma tête
je ne pensais pas qu'il deviendrait si difficile de serrer les poings

je n'ai pas fini de repeindre mes meubles en bleu Aubusson
je me suis branlé ce matin,
je passe une soirée de merde, sans femme ni flamme pour mettre le feu aux poudres
je songe que le paradis et l'enfer ont le mème problème, c'est rempli de gens

cette brune aux yeux verts voulait quelque chose de doux, elle voulait
que je la lèche comme un femme le ferait et je m'appliquais, j'avais dit que j'en étais capable
ma langue goutait sa mouille et s'enroulait autour de son clitoris,
tout d'un coup,
elle a pris ma tête entre ses mains et l'a éloignée de l'humide fournaise
"ok, a-t-elle fait, maintenant tu peux me frapper"

je me demande où sont passées les cinglées comme elle ?
celles qui voulaient du cul violent et des passions dévorantes
elles ne faisaient aucune promesse, cette honnêteté me manque cruellement dans la vie
de tous les jours

et merde,
au bout d'un moment, il faut cesser de se voir comme un génie incompris 
de croire qu'on a un coeur pur, une âme immaculée, qu'on peut s'améliorer, devenir
quelqu'un de meilleur 
tout ça c'est une barre de merde qu'on s'enfonce dans la bouche en s'imaginant que c'est
de la barbe à papa
faut aller au coeur des choses et se voir tel que l'on est, une tapineuse comme une autre
une fois que c'est fait, on peut repartir sur de bonnes bases et s'inventer un nouveau
mensonge pour briller en société

je suis barge
j'aime ma douleur, porter de jolies montres, conduire vite et boire trop
mais je suis devenu trop calme, ça m'engourdit et m'aide à me haïr
il devient urgent qu'une femme me demande de lui lécher les seins dans la rue

j'accepte ma défaite, mais la normalité me rend dingue










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire