mardi 14 novembre 2023

Drogués

j'ai dis non non touche pas ça, mais mes potes lui en ont filé un morceau pendant que je pissais
on a les amitiés qu'on mérite
Lorsque je suis revenu dans le salon, j'ai capté, "et merde" ai-je pensé
je connaissais mes amis, le space cake était chargé, elle n'avait pas l'habitude et
on devait se taper 300 bornes de route de nuit
j'imagine que chaque couple se doit d'affronter ensemble ses problèmes de quotidien

j'en ai pris à peine a-t-elle dit
elle jouait tellement bien le rôle de la petite fille innocente

Lorsqu'on a commencé à tracer la route, elle ne pouvait déjà plus s'empêcher de rire
moi je n'avais rien pris, ça me faisait bizarre d'être la personne raisonnable dans le couple

Sur l'autoroute, on s'est arrêté à une station service.
Je me disait que boire un café et la faire manger pouvait arranger le truc
j'avais le droit de rêver mais
j'ai évité de dire un truc drôle et elle a pris sur elle pour se tenir à carreau
une fois ou deux, elle a commencé à rire mais elle a réussi à se retenir
on avait vraiment l'air bizarre

"j'ai l'impression que tout le monde me regarde"

25 ans, des yeux noirs, des cheveux longs et bruns
une petite gueule de chienne sublime et un corps parfait, petit cul et bonnet c
pour ses seins que j'adorais lécher, cerise sur le gateau au shit, elle avait le feu au cul et
c'était une mega baiseuse mais le
mieux c'est qu'il me semblait qu'elle avait un cœur ainsi qu'une âme 
et elle murmurait des je t'aime langoureux à mon oreille

Je ne savais pas bien comment j'avais pu accrocher une telle bombe, je me sentais comme le type
qui a trouvé par terre le ticket gagnant du gros lot à la loterie, inutile de se poser des questions,
faut se tirer avec le pactole

dans la station, il y avait trois ou quatre êtres humains et je ne savais pas bien s'il la matait
à cause de sa beauté incroyable ou à cause de ses yeux  qui criaient "je suis complètement foncedée"
on aurait dit qu'ils avaient doublé de volume, j'avais l'impression de trimbaler une chouette
bon, une chouette magnifique que 
t'aurais plus envie de clouer dans un plumard avec ta queue que contre une
porte de grange avec des clous, mais une chouette quand mème.

pendant le trajet, on s'est vraiment bien tripoté,
mes doigts dans sa chatte, j'ai bien branlé son clito, elle m'a sucé, c'était vraiment une bonne suceuse
avant moi, personne ne lui avait jamais fourré un seul doigt sur un trajet en voiture
la première fois que je l'ai fait, sur un trajet aller, quand l'air de rien
j'ai commencé à la toucher entre ses cuisses
surprise, elle m'a demandé ce que je faisais
Pendant le retour elle a pris ma main et ouvert la braguette de son jean tout en précisant
"j'ai bien aimé ce que tu m'as fait"
Depuis, nous étions devenus coutumier du fait. faut juste bien anticiper le passage des vitesses
quand tu conduis une boite manuelle, mais on prend vite le coup

après l'autoroute on a décidé de baiser en conduisant
c'était mon trip mais son côté joueuse m'avait donné son accord pour qu'on teste le concept un jour ou
l'autre et c'était donc maintenant, inutile de reculer pour mieux sauter

elle s'est foutue complètement à poil et je bandais dur, j'avais toujours envie d'elle
chaque seconde de ma vie, je la voulais collée à moi

J'ai trouvé une aire de repos et elle est montée sur moi. 1m68 de désir empalée sur ma queue de clébard
Elle était un peu tordue, mais a fini par trouver une position qui lui permettais de s'activer sur moi
sans que j'ai à lui couper la tête
j'ai redémarré
c'était inconfortable, mais on baisait
il faisait nuit, c'était l'hiver, il faisait froid, on avait chaud de partout et on BAISAIT tout
en roulant et oui m'sieur !!!

C'était bien pour le jeu et la légende, mais ce n'était pas la panacée non plus
J'ai trouvé une autre aire de repos et on s'est garé
je suis sorti de la voiture, j'ai ouvert sa portière, je l'ai attrapée par la main,
pour l'emmener à l'arrière, nue.
Je l'ai positionnée à 4 pattes sur la banquette arrière et je l'ai prise comme ça
moi debout dehors, le pantalon sur les chevilles
elle s'est mise à crier, ça pouvait être autant la drogue que moi, mais je me laissais le bénéfice du doute
(j'ai l'égo très développé)
des voitures et des camions passaient sur la nationale, la lueur des phares éclairait son cul blanc
ça m'excitait
je lui claquais les fesses en la traitant de pute et de salope
nous étions si vivant à cet instant

Après, on a repris la route, 
elle est restée à poil et j'ai continué à lui fourrer des doigts, à me faire sucer
elle était vraiment chaude, moi aussi
on a fini par arrivée à destination. Elle s'était rhabillée juste avant et si
nous n'étions pas attendus, j'aurais sans doute fait quelques détours
j'aimais ce que nous étions en train de vivre

c'était la maison de mes grands parents, une ferme ancienne rénovée 
ma grand mère était décédée quelques mois auparavant
j'avais passé tellement de bons moments ici quand j'étais enfant mais maintenant il fallait vendre.
mes parents ainsi que mon oncle et ma tante étaient là pour la vider. C'était censé être
un weekend nostalgique mais ma copine shooté au space cake semblait en avoir décidé
autrement. ça m'allait ! Je ne crois pas à la mort même si je ne sais pas comment l'empêcher

Il était prévu qu'on dorme dans la chambre de mes grands-parents
ça m'a fait bizarre, j'avais dormi dans chaque chambre sauf celle là. l'endroit était
un peu sacré, gamin ou adolescent, je n'avais pas vraiment le droit d'y pénétrer. C'était le royaume privé
de mes grands parents

Une fois au pieu, elle avait encore envie

- baise-moi demandait-elle, baise-moi vincent

alors je l'ai baisée, c'était si gentiment demandé, il aurait fallut être dingue pour refuser

- défonce moi criait-elle pendant que je la prenais en postion de la cuillère
crois moi, je m'appliquais à le faire et sans oublier ces mots crus qui l'excitaient tant

j'étais dans le lit de mes grands parents en train de baiser avec une femme que la drogue et ma
queue dure transformaient en chienne encore plus lubrique que d'habitude
certains verront là un manque de respect pour les morts, d'autres un hymne à la vie
moi je crois que je m'en foutais
rien ne fait revenir les morts et l'amour est plus utile aux vivants, quand viendra mon heure
nul besoin de messe
jetez mon corps dans une fosse commune, puis tirez un coup ou deux
ça sera une bien belle oraison funèbre pour un salopard comme moi

Ensuite, on a dormi et contre moi et dans mes veines, les yeux clos, elle n'était plus que douceur,
ma drogue














Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire