dimanche 17 septembre 2023

des nuits et des après-midi (Sans doute celle que j'aurai du aimer à la folie)

la fille avec qui j'étais bossait au comptoir de la boite de nuit

moi et des potes on se soulait devant le comptoir, la routine

je suis allé pisser
et la blonde sublime est sortie des toilettes mais je l'ai repoussée à l'intérieur
et je l'ai embrassé dans le cou
et elle a dit non non, vince, je connais ta copine arrête
et j'ai dit, c'est pas toi, c'est moi, je prends tout sur moi
et finalement j'ai mis ma langue dans sa bouche puis ma queue
et c'était vraiment bien, un endroit chaud et humide où j'aurais voulu vivre et mourir, défier les dieux
et les laisser m'y punir

quand j'ai voulu la lui fourrer dans la chatte, les gens qui attendaient dehors se
sont mis à donner des coups de pieds dans la porte sans que je ne sache si c'était
parce-qu'ils avaient vraiment envie de pisser ou juste de la jalousie tant
la blonde était belle avec ses yeux bleus et ses seins énormes

je me souviens de son joli cul cambré
quand j'ai baissé son pantalon blanc mais l'aventure a du s'arrêter là

Le lendemain, quand ma copine m'a demandé si je l'avais trompé dans la soirée
j'ai dis oui,
et elle m'a traité d'enfoiré, j'avais dis qu'avec elle je le ne le ferais sans doute pas, elle avait raison,

mais elle ne m'a pas arraché un oeil, ni planté un couteau dans le dos, elle était juste triste que j'ai menti
triste que je l'ai trahie, mais elle savait comment sont les hommes et je n'ai jamais rien eu
de plus que les autres, sinon la conscience aigüe du mal que je faisais à elle comme à d'autres qui
avaient eu le malheur de parier sur moi

quand je l'ai trompée à nouveau
j'étais en after, j'ai roulé des patins à une jolie fille, 
c'était pas grand chose, mais si je n'ai pas couché avec, c'est parce qu'elle n'a pas voulu
donc
ça compte

ma copine ?

elle m'a détesté
parce que je l'ai appelée pour qu'elle vienne me récupérer après son boulot car j'étais trop soul
pour conduire

c'était dégueulasse de la faire venir alors que j'en avais embrassé une autre
elle me l'a dit avec de l'amertume dans la voix, et j'ai confirmé mais rien ne laissait croire
que je m'en voulais
apologie du salaud 

c'était une brune très belle qui ne jurait que par la baise sensuelle et douce jusqu'à notre rencontre,
parce que les deux moments où elle avait joui dès la première fois, c'était avec des mecs sensuels,
très doux, 
des danseurs
de zouk ou un truc dans le genre.

bon, moi d'entrée de jeu, je l'ai faite partir avec deux doigts dans sa chatte et elle n'en est pas revenue
c'est de là que sa vision du sexe s'est mise à évoluer dans une autre direction

c'est cette fois la que deux vieilles nous ont surpris pendant qu'elle me suçait sur le siège de sa voiture
choquée, elle s'est mise à pleurer

faut pas vous mettre dans des états pareils, on a été jeune nous aussi à dit une des mamies

j'ai éclaté de rire, la queue encore dure

je crois qu'on avait un accord tacite
quand je la léchais, il était hors de question que j'arrête avant qu'elle ait joui

j'adorais baiser avec elle

mais elle cassait les couilles avec sa sensualité, alors une fois,
j'ai décidé de lui faire l'amour comme elle était censé aimer
des baisers brulants, des caresses douces
ma queue qui rentre et qui sort doucement, des changements de positions sans risque de blessures
au bout de quelque chose comme un quart d'heure à la limer tendrement, j'avoue que ça marchait bien
elle mouillait bien autour de ma queue, gémissait bien
moi, pas un seul point de côté, j'aurais pu fumer un paquet
entier de clopes américaines
tout en baisant

là, 
elle me regarde, "tu sais vraiment tout faire, enfoiré, "
je me marre,
"c'est bon, maintenant déchire-moi" ajoute-telle.

un jour j'ai débarqué avec un gode et des menottes, personne n'avais jamais rien fait de tel avant
elle a dit que j'étais fou en riant
mais elle ne m'a jamais rendu aucun des deux, elle a vite pris goût à beaucoup de choses
comme se faire prendre debout attachée à sa tringle à rideaux, ou me sucer tout en se défonçant
la chatte avec le sex-toy

pour mémoire,
elle avait un énorme rotweiller que j'entendais grogner à chaque fois que je mettais une fessé
à sa maitresse pendant le cul
ça donnait du piquant à l'affaire 

Moi j'avais pris goût à sa peau, à la lueur lubrique de ses yeux, à la douceur des mains et
à son gout pour la pipe, bon dieu, elle suçait divinement
Quand elle jouissait, elle tremblait de partout.  ensuite, elle fumait une clope, buvait un coup,
on discutait un peu, puis on recommençait. 
quand je voulais jouir, elle prenait tout dans sa bouche et faisait la grimace. le gout dégueulasse
de mon foutre doit sans doute refléter mon âme de pute sournoise.

Elle était magnifique
du corps à l'âme
rien à jeter
brulante amante aux longs cheveux

sans doute celle que j'aurai du aimer à la folie
mais dans ma poitrine, un trou noir, de l'amertume, de l'auto-apitoiement, tellement d'égoïsme

Une après midi,
un de ses ex est venu frappé à la porte.
un grand black
ils ont parlé dans le couloir de l'immeuble tandis que je fumais une clope ou deux
sur le canapé
impossible de me rappeler si j'avais la bite à l'air, mais on venait de baiser, ça je m'en souviens encore

quand elle est revenue, elle m'a dit qu'elle allait boire un verre avec lui, en souvenir
du bon vieux temps
elle semblait tout excité, un poil nerveuse

j'ai dit ok, pas de souci

que voulais-tu que je fasse ? j'étais infidèle

et le soir même
elle ne travaillait pas et j'étais dans la boite avec des amis à picoler et à mater les aventurières
elle savait que je serais là et elle s'est pointée avec lui

mes potes et mes deux copines présentes,  très belles, une blonde et une brune, chacune aux yeux bleu avec
de jolis rires à l'intérieur m'ont dit
va la chercher, elle fait ça pour te rendre jaloux, sinon tu prends le risque qu'elle couche avec

"je l'ai trompé deux fois, je n'ai rien à dire. si elle se le tape
et que demain elle est encore avec moi,
alors c'est que je suis le meilleur"

elles avaient du mal à partager mon point de vue.

le lendemain, elle était avec moi

elle a dit qu'il ne s'était rien passé avec lui.

une autre après midi, on a baisé, elle a jouit et comme toujours, elle a allumé une clope,
tel le serpent à l'affut, je me préparais pour le second round, elle a dit, de toute façon tu ne m'aimes
pas
alors s'il te plait, quitte moi avant de me faire du mal
je ne l'avais jamais vu aussi sérieuse, en colère oui, mais elle ne l'était pas

des larmes glissaient de ses yeux

alors je l'ai quitté,
et ce fut la fin ou presque d'une histoire magique

quelques années plus tard, j'étais parti puis revenu sur la ville,
entre temps,
elle s'était remise avec son ex, celui qui était venu taper à sa porte.

un soir elle est venue chez moi boire un verre, elle avait envie de me revoir
et je savais que sa nouvelle relation se finirait. Elle ne serait jamais venue sinon

Nous étions en train de boire un coup sur ma terrasse, elle me racontait qu'elle était avec lui.

- tu vois de qui je parle ? il était venu taper à la porte un jour où on était chez moi.
- oui,  je m'en souviens, tu as couché avec lui le soir et j'ai fait semblant de te croire quand tu m'as dit
qu'il ne s'était rien passé;
- ah...  bon ben merci d'avoir fait semblant de me croire... 

ensuite, on a parlé, elle m'a dit qu'il était trop sensuel et qu'il faudrait qu'il apprenne à la déchirer,
je lui avais appris ce mot, déchirer, elle en aimait la signification quand elle le raccordait à une queue et à 
sa jolie chatte rose

elle m'a montré ses seins qui étaient toujours incroyablement durs et fermes malgré qu'elle ait eu ses 30 ans et elle m'a laissé les lécher, ça l'amusait, ce pouvoir qu'elle avait sur moi en les agitants devant
mes prunelles affamées

il ne s'est rien passé d'autre, moi j'aurai bien mis
le score à un partout avec son ex redevenu son officiel
mais c'était de la fierté mal placé et cela lui aurait fait du mal
elle avait droit à sa victoire, au bonheur, à tout ce qui rendait ses yeux lumineux

et tout ce temps
à chaque seconde passé près d'elle, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que je regretterais
d'être incapable de l'aimer
elle aussi,
elle le savait

tout ça pour te dire que tout le monde ment, tout le monde baise avec tout le monde et il
faut faire avec
trouver le beau derrière chaque façade, derrière chaque mensonge
et s'en repaitre
avaler la lumière pour traverser la nuit qui finit toujours par tomber

et souviens-toi
l'arrogance est inutile
chaque victime que tu fais aujourd'hui peut devenir ton bourreau le lendemain




 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire