samedi 5 novembre 2022

le clitoris n'est pas une énigme pour moi !

la fille rentre dans le bar, métisse aux yeux bleus, dans les 25 ans
c 'est une des femmes les plus belle que j'ai jamais vu
je suis trop vieux
étrange qu'on vieillisse et qu'on continue de regarder des choses magnifiques qui sont
faites pour d'autres

je bois un verre ou deux
j'ai rendez vous pour un cam2cam avec une jolie fille
besoin de montrer ma bite
envie de mater une chatte
ça vous parait sale, mais je préfère ça plutôt qu'ouvrir le programme télé

longtemps j'ai cherché un truc simple
rire, jouir, sans mensonge, être la l'un pour l'autre 
rien de plus
m'assoir devant une fille dans un bar et ne plus avoir envie de me relever
j'ai eu ça une fois
mais ça a fini par devenir compliqué
à ce moment là, j'aurai du la tromper. elle m'aimerait encore !

sur un site de cul, j' assiste à une discussion tellement étrange
une fille qui dit que les mecs ont du mal à lécher les chattes
moi, j'ai toujours pensé que si tu ne lèches pas ta copine, tu auras toujours
ton meilleur pote pour le faire à ta place...
dans ton dos.
et ce ne sera pas une injustice, c'est à toi d'être bon et tu auras eu ta chance avant lui

chacun fait son choix mais je considère que pour être un bon baiseur
il faut apprendre ce qui rend une femme dingue pendant la baise
de par mon expérience, un bon cunni se trouve en haut de liste très très souvent
mais il se peut qu'elles m'aient induit en erreur, à vous de voir les mecs !

je déteste être un perdant, mais je n'ai jamais vraiment eu envie d'être un gagnant
enfin si, mais à la loterie nationale un jour de gros lot
l'argent ne me rendra pas heureux me diront les plus pauvres d'entre vous
mais il ne me rendra pas plus malheureux que je ne suis (diront les plus riches d'entre vous)

le clitoris n'est pas une énigme pour moi
et par la je veux dire que j'arrive à le trouver sans tâtonner deux fois sur trois, mème soul
(9 fois sur dix serait un réel talent)
je vois ça comme une des rares réussites de ma vie

un jour je roulais vite en voiture, une fille me suçait, on aurait pu mourir
je me sentais vivant
elle aussi
c'était important que ça marche dans les deux sens
c'est pour ce genre de détails qu'elles repensent à moi, parfois, quand d'autres les baisent

la fille en cam est plus perverse que moi, ça fait du bien
de pas être le plus dingue
pour une fois
ce qui ne veut pas dire que je suis sain
mais que ça me plait de trouver une folie similaire dans un autre corps

si j'étais un animal, je serais de ceux que vous clouez sur la porte d'une grange













Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire