mardi 23 août 2022

toutes les femmes n'aiment pas l'argent

toutes les femmes n'aiment pas l'argent, certaines préfèrent l'or
je dis ça dans le bar et la blonde se marre
faut toujours avoir l'air d'un salaud je songe,
et maintenant, 
je cherche un endroit ou fuir quelques jours
un endroit où se dire
que je ne suis pas le pire avec lequel vivre
une façon comme une autre, de finir par s'aimer
(je me supporte de mieux en mieux)
et j'en vois rire, et j'en pleurer et tout cela ne me touche plus
- tu es quelqu'un que j'estime beaucoup, j'ai beaucoup appris avec toi a dit la fille
l'autre nuit
et plus jamais je ne glisserais mes doigts dans sa chatte, quelque chose
s'est brisé
et l'histoire est morte
et nous ne serons plus que des amis et c'est déjà beaucoup
je suis quelque chose qui vit dans chacun de vos regrets
je suis quelque chose qui meurt dans chacune de vos ombres
ma solitude vous pousse à me confier la votre
mais jamais mon chaos ne remplit le vide de votre univers
instinctivement je vous évite
instinctivement,
vous me rejetez
rien n'est jamais plus beau que la paix que suscite l'oubli
alors
le soir
je me tourne sur le côté dans mon lit,
je ferme les yeux,
et je m'endors sans remords, la seconde précédente est déjà morte
et toute ma beauté a depuis longtemps été emporté par la tempête


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire