mercredi 17 août 2022

tels des héros

et maintenant le vent et les cendres dans la bouche,
mais tout à l'heure, elle était là, ouverte sous mes doigts
ancienne amante et moi si mauvais
elle avait besoin de ça, pour se libérer, pour être sur d'elle et de son intuition,

elle a changé, sais ce qu'elle veut
depuis toujours, je la vois déplier ses ailes et
en ce qui me concerne, est venue l'heure de son envol

vu en panoramique de quelque chose qui meurt, 
nous ne serons jamais plus que des amis
quoi qu'il en soit
elle n'a jamais été aussi belle

ne réfléchis pas trop me dit-elle en partant

une fois chez moi,

- un homme doit savoir quand il est fini et qu'il est temps de s'assoir sur un fauteuil pour
parler au chien
et attendre la fin me dis-je

tout s'achève et pour la plupart, nous ne partons pas tels des héros










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire